Réserver en cours d'année la cantine ou les activités périscolaires

Vous souhaitez réserver la cantine ou les activités périscolaires pour votre enfant scolarisé dans une école publique de Tourcoing ? Que ce soit ponctuel ou régulier, vous pouvez réaliser cette démarche en ligne... Attention : pour éviter tout gaspillage alimentaire, vous êtes invités à réserver 21 jours à l'avance.

Le site de réservation des repas de la ville est en maintenance actuellement. Il est indisponible jusqu’au mercredi 4 janvier.
En attendant, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre à la Régie municipale pour faire vos réservations et paiements.
La Régie est ouverte le matin de 8h30 à 12h.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Vous pouvez aussi vous connecter via ce lien : https://kiosque.tourcoing.fr

Comment faire ?

ETAPE 1 : S'INSCRIRE EN LIGNE : SE CONNECTER OU SE CRÉER UN COMPTE

Pour faire vos réservations en ligne, vous devez avoir un compte personnel sur le site internet de la Ville :
>>> Vous avez déjà créé votre compte sur ce site : connectez-vous
>>> Vous n'avez pas encore créé votre compte : créez-vous un compte puis associez-le à votre espace famille.

Besoin d'aide pour cette démarche ?
Suivez les instructions du mode d'emploi ou consultez les tutos en vidéo pour voir comment se créer un compte.

ETAPE 2 : RÉSERVER EN LIGNE

Une fois votre compté créé, vous pouvez réserver les repas et activités périscolaires de votre enfant dans votre espace famille :

Si vous avez des difficultés de connexion sur le navigateur Internet Explorer, nous vous invitons à vous connecter depuis le navigateur Mozilla Firefox.

Me connecter OU me créer un compte

Cantine : + d'infos

Accueil périscolaire : + d'infos

Renseignements : Espace famille