S'inscrire pour recevoir Tempo

Le CCAS de Tourcoing édite, tous les trimestres, un magazine 100% destiné aux seniors à Tourcoing. Inscrivez-vous pour recevoir le magazine automatiquement dans votre boîte mail, dès sa sortie !

Lire le dernier numéro de Tempo en ligne

Tempo, le magazine des senior - Septembre à décembre 2017

Transcription du document Tempo, le magazine des senior - Septembre à décembre 2017

S'inscrire pour recevoir Tempo par mail

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Utilisation de vos données personnelles

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la Ville de Tourcoing en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas transmises à un tiers ou réutilisées à d'autres fins. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant à la Direction de la Communication de la Ville de Tourcoing, 3 rue de l'Industrie 59200 Tourcoing.