Pour + de sécurité à Tourcoing

La sécurité est une priorité absolue à Tourcoing. De nombreuses mesures ont été prises par le maire et son équipe municipale. Objectif : lutter efficacement contre l’insécurité, rassurer les habitants et faire de Tourcoing une ville où il fait bon vivre.

La sécurité fait partie des 3 priorités municipales. Elle doit permettre à chaque habitant de vivre sereinement au quotidien, dans son quartier et en centre-ville.

Faire une déclaration Vitaville en ligne

Contacter la police

Police municipale de Tourcoing
51 rue de Menin - 03 20 36 60 19