« La Rose et le Renard », des vêtements pour enfants, éthiques, chics et responsables

Juliette Reisenthel a lancé la première collection de sa marque de vêtements pour enfants « La Rose et le Renard » en juin dernier. Composée de deux robes Made in Europe confectionnées à partir de tissu Liberty, ce sont des vêtements intemporels et haut de gamme.

« La Rose et le Renard » est une marque tourquennoise de vêtements pour enfants (de 4 à 10 ans environ) confectionnés en Europe dans une démarche éthique et écologique. Si le tissu est imprimé en Italie, Juliette a à cœur de travailler avec des partenaires locaux : les emballages sont produits à Leers, les étiquettes à Halluin.

Des robes qui magnifient le style

Inspirée par les talents de couturière de sa mère, Juliette voulait créer une marque de vêtements chic, élégante et intemporelle avec des coupes et un tissu confortables pour les enfants. Pour cela, elle a fait le choix du tissu Liberty dont le toucher est doux comme de la soie et dont les motifs, créés par des designers à Londres, sont fleuris et colorés. « Ça se prête bien à l’univers joyeux des enfants », confie-t-elle. Pour sa première collection, Juliette a sorti deux robes dont les enfants raffolent « parce que c’est la vraie petite robe de princesse qui tourne et qui magnifie le style ».

La Rose et le Renard

contact@laroseetlerenard.com

laroseetlerenard.com

FB : La Rose et le Renard / Insta : la_rose_et_le_renard