Boxe : de beaux projets à venir au Luxury Fight Gym !

Le club tourquennois de boxe thailandaise, autrement appelée Muay Thaï, va proposer désormais un nouveau cours le samedi, uniquement pour les femmes. Les inscriptions sont également ouvertes pour des stages d’automne pour les enfants de 9 à 16 ans.

Un beau projet 

Pour le président Frédéric Savary, le développement de la boxe thaïlandaise féminine est un projet important mené par le Luxury Fight Gym cette année. Si les entraînements sont pour l’instant suspendus en raison des dernières consignes sanitaires, un créneau sera consacré uniquement aux femmes qui souhaitent pratiquer le Muay Thaï dès que les conditions le permettront. Ce sera le samedi de 14h à 16h30, alors n’hésitez pas à vous inscrire à ce sport énergique et simple à apprendre !

Les inscriptions sont ouvertes pour les stages d’automne

« Socialisation, développement éducatif et sportif par la boxe thaïlandaise ». C’est l’intitulé du stage proposé par le Luxury Fight Gym, du lundi 19 au vendredi 23 octobre de 9h à 12h et de 14h à 16h45. Des initiations seront données par des éducateurs diplômés d’État, afin d’apprendre et de pratiquer le Muay Thaï. Le tarif est de 10€ la semaine et par enfant, et les places sont limitées à 20 enfants (de 9 à 16 ans) des quartiers prioritaires de la Ville : Epidème, Bourgogne, Phalempins, Pont-Rompu, Virolois et Croix-Rouge.

Luxury Fight Gym
Salle Edouard Heriot
69 rue de l'Abbé Lemire
06 69 25 42 77